Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil et entraide aux difficultés des démarches administratives...
5 janvier 2014

2014 !!! Pas d'avancée significative

Meilleurs voeux à vous tous qui me suivez et me soutenez - que la santé soit dans votre foyer c'est déjà ce que l'on peut souhaiter à tout le monde et ensuite que vos souhaits se réalisent.

Voilà 2013 s'est terminée avec une nouvelle expertise le 19 décembre dernier. Cette fois-ci ce devait être le gaz, l'installation, le DPE, etc...

En ce qui concerne le Diagnostic DPE - il est resté pour ma part en suspens et il faut encore attendre un mois.

Pour le reste, j'espère que tout a été vu et que bientôt j'aurai l'autorisation de me servir du gaz.

Il n'y a pas de référé possible pour le bâchage du toit - cela irait peut-être me dit-on à mon encontre et de toutes les façons je n'ai pas les moyens de faire encore cette démarche.

Le bâchage restant pour l'instant à ma charge, cela n'est pas non plus possible. Donc des bassines là où c'est possible, pour les infiltrations le long des murs, rien à faire sinon d'éponger lorsque cela arrive au sol. La tempête a fait de nouveaux dégâts, jusqu'au lourd portail coulissant qui s'est envolé.

Malheureusement là aussi, l'assurance ne fonctionne pas " il n'y avait pas le risque "cadre de vie extérieur" dans le contrat.

Comme quoi à tous ceux qui veulent ou doivent changer d'assurance faites attention. La banque qui a fait le prêt à exiger que l'assurance soit prise chez eux. Je leur ai fourni à ce moment là le contrat souscrit chez mon ancien assureur pour le reporter. J'ai fait confiance, malheureusement, la protection juridique n'a pas été reconduite, et ensuite on s'aperçoit au fur et à mesure des désordres que nous ne sommes pas couverts.!!!!!! Alors de grâce, lisez et relisez les contrats!!!!!!

Il est vrai que cette fin 2013 a été très dure et que 2014 commence bien mal.

Il est vrai que l'expert judiciaire dans son premier rapport a conclu que la maison était impropre à sa destination mais cela c'était en juin 2013 - je suis dans cette galère depuis l'entrée dans les lieux si vous vous souvenez c'est-à-dire 2 janvier 2012!!!

Bien sûr, j'entends "tenez le coup", mais je n'en peux plus, je suis à bout - à bout de ressources aussi, comment se chauffer - comment faire pour régler les factures, etc...

Je sais aussi, il y a pire, il y a les cyclones, les guerres, etc.... mais ici en France, combien d'années faut-il à la justice pour régler les affaires.

Pour moi, nous n'en sommes qu'à l'expertise, donc j'attends de 2014 que l'affaire soit appelée en justice, je ne me fais pas d'illusion si une ordonnance est rendue en ma faveur, les adversaires feront appel!!! Ils sont tellement de mauvaise foi de toutes les façons!!!!

Grâce à ce blog, aux journalistes, j'ai pu avoir l'aide précieuse d'un conseil qui continue de m'épauler et un nouvel avocat.

Grâce à vous j'ai tenu jusqu'à maintenant,  je me suis battue, pour mon fils avant toute chose, je vais encore avoir besoin de soutien moral la bataille n'est pas terminée.

J'ai besoin de travailler aussi, alors si autour de vous, un employeur recherche, une assistante, une secrétaire, ou autre, n'hésitez pas à me contacter.

Merci encore et tous mes voeux 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici les dernières nouvelles
Conseil et entraide aux difficultés des démarches administratives...
Publicité
Archives
Publicité