Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil et entraide aux difficultés des démarches administratives...
15 juin 2013

le 4 juillet prochain

Bonjour

Quelques nouvelles - pas grand chose - j'attends avec impatience le 4 juillet prochain date de la nouvelle expertise sur place.

Je souhaite vivement que monsieur l'Expert puisse émettre un avis très favorable quant à la réparation de la toiture (cela fait 18 mois maintenant - depuis l'acquisition que nous avons des fuites de plus en plus importantes dans la maison - des pièces totalement inhabitables!!!)

J'espère aussi que l'extension de mission pour le gaz sera faite car là aussi depuis fin mars, nous sommes sans chauffage, sans gaz, donc sans possibilité aussi de faire la cuisine hormis le micro-ondes!!!! Les températures s'élèvent doucement, donc mon fils déjà n'aura plus froid.

C'est difficile de tenir le coup il y a des moments où l'on se demande pourquoi ? pourquoi nous?

Le dernier livre de Paulo Coelho "le manuscrit retrouvé" tombe "à pic" il est une invitation à repenser notre humanité qui pose une question d'une brûlante actualité quelles valeurs subsistent lorsque tout a été détruit? (je remercie très fortement Hu. qui m'a fait découvrir cet auteur il y a trois ans)

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil et entraide aux difficultés des démarches administratives...
Publicité
Archives
Publicité